Au nombre des opportunités qu’offre Internet figurent les sondages rémunérés. Il s’agit des sondages pour lesquels l’internaute est payé pour répondre. Les sondages rémunérés se révèlent rentables pour ceux qui se tournent vers les meilleurs sites de sondages rémunérés.

Quand on est novice dans ce système, il n’est pas toujours évident de dénicher les bonnes adresses pour participer aux sondages rémunérés. Afin d’éclairer tous ceux qui s’intéressent à ces sondages, cet article présente une sélection des meilleurs sites pour faire gagner de l’argent en ligne grâce aux sondages rémunérés. Découvrez-les sans plus tarder.

Ba-clik : note 9/10

Sondages rémunérés

Ba-clik est un site rémunérateur ouvert à tous les profils. Tout comme Loonéa, c’est une plateforme dédiée aux sondages rémunérés et autres missions pour gagner des « coins ». Ces dernières pourront être converties en argent ou en bons d’achat. Dès 5 euros de gain, il est possible de retirer son argent par PayPal ou chèques cadeaux. Sur ce site créé depuis 2015, il est également possible de faire d’autres tâches comme visiter un site, s’inscrire à des newsletters ou répondre à des sondages.

Moolineo : note 8/10

Sondages rémunérés

Créer en janvier 2015 par le même institut que celui de Loonéa, JS Media Prod ; Moolineo est un site fiable qui permet d’arrondir ses fins de mois grâce aux sondages rémunérés et autres missions en ligne. Il suffit de s’inscrire et de valider son inscription pour commencer par renseigner des enquêtes qui correspondent à son profil. Il est également possible de gagner de l’argent sur ses achats et de tester des produits avec ce site. Selon votre profil, vous pouvez recevoir une vingtaine de sondages par semaine sur Moolineo. Cependant, le seuil de paiement est de 15 euros avant de pouvoir retirer son argent.

TOLUNA : note 8/10

Sondages rémunérés

Très pratique, TOLUNA permet d’obtenir des points en répondant aux sondages qui prennent d’ailleurs peu de temps. Ces points sont également convertissables en cash, cadeaux ou produits à tester. L’avantage de cette plateforme est que l’inscription est facile et donne droit à un bonus de 500 points. En plus, il suffit d’obtenir 1000 points pour pouvoir les convertir en cadeaux ou argent. D’après de nombreux avis, il s’agit de l’un des sites les plus rentables, sinon le plus rentables en sondage rémunéré.

GREENPANTHERA : note 8/10

Sondages rémunérés

GREENPANTHERA occupe également une place de choix parmi les sites rémunérateurs. Dès l’inscription, 5 euros sont automatiquement crédités sur votre compte. Il suffit de répondre aux sondages en ligne de ce site pour recevoir l’argent sur son compte PayPal. Plus encore, il est possible d’effectuer des achats à prix bas sur GREENPANTHERA et ainsi faire des économies. Par ailleurs, le parrainage constitue un excellent moyen de gagner des revenus supplémentaires (10 % des gains de ses filleuls).

Loonéa : note 7/10

Sondages rémunérés

Loonéa fait partie des meilleurs sites pour gagner de l’argent grâce aux sondages payants. Avec une note de 7/10, ce site est très apprécié de ses utilisateurs. Loonéa est édité par une société française connue sous le nom de JS Media Prod. Cela témoigne de sa fiabilité. Il permet de gagner jusqu’à 300 euros par mois. Ce site propose également d’autres moyens de gagner de l’argent. Il s’agit des missions comme la lecture d’e-mails rémunérés et la publication d’offres sur son mur Facebook. De plus, dès ses premiers 15 euros, il est possible de retirer son argent par PayPal, chèque bancaire ou chèque cadeau.

IPSOS I-SAY : note 7/10

Ce site permet de gagner des points en participant à des sondages rémunérés. Il est possible d’obtenir entre 100 et 250 points pour un sondage bien complété. Des points qui peuvent être échangés contre des cadeaux. Par ailleurs, un nombre de points situé entre 990 et 1140 points permet d’avoir des chèques cadeaux estimés à 10 euros. Ces chèques sont valables chez des entreprises comme Ikea, Zalando, et iTunes. Cependant, pour effectuer un retrait, il faut atteindre 5 euros de gain. D’un autre côté, parrainer permet de gagner des points supplémentaires.

MON OPINION COMPTE : note 7/10

Sondages rémunérés

Ce site existe depuis 2010 et propose des sondages rémunérés sur divers sujets tels que les gadgets, produits ménagers ou encore le style de vie. MON OPINION COMPTE fonctionne également par attribution de points convertissables en argent. Répondre à un sondage de ce site prend environ 15 minutes et peut vous rapporter entre 0,75 et 1 euro. Mieux encore, dès que vous auriez gagné 2,50 euros, il est possible de faire une demande de paiement en numéraire sur PayPal ou choisir de recevoir un chèque cadeau Amazon.

yougov : note 7/10

Le site de sondage en ligne Yougov existe depuis 2000 et est présent dans de nombreux pays. Il propose un large éventail de sujets de sondages. Cependant, le nombre de sondages disponibles est relativement faible. Au plus, Yougov envoie trois sondages par semaine, donc un maximum de 15 sondages rémunérés par mois. Ce qui n’est pas très rentable pour celui qui veut se faire beaucoup d’argent. Comme la majorité des sites de sondage, ce sont les points qui sont gagnés en premier lieu. Pour pouvoir retirer son argent, il faut que ces points atteignent une valeur de 25 euros. Autant dire que ça prend du temps.

QUOT’&VOUS : note 6/10

Sondages rémunérés

QUOT’&VOUS est le produit du célèbre institut TNS Sofres connu pour exprimer les tendances politiques. Ce site de sondage et d’opinion recueille majoritairement les avis des lecteurs de presse contre des points ou encore des cadeaux. Pour l’inscription, l’on vous pose certaines questions pour savoir si vous lisez des journaux quotidiens de votre région ou encore pour connaître vos habitudes de lectures. Il faut noter que les sondages complétés font gagner des points permettant de participer au tirage au sort mensuel. Le côté négatif de ce site est qu’il ne fait pas gagner de l’argent, seulement des lots.

MINGLE : note 6/10

MINGLE Respondi offre une inscription facile et permet dès la validation de son inscription d’accéder à son compte utilisateur et de commencer à répondre aux sondages. Mais, seules les personnes âgées de plus de 16 ans et résidant en France, Allemagne, Suisse ou encore Royaume-Uni, y ont accès. Avec MINGLE, il est possible de participer aux sondages directement sur la plateforme ou encore le faire avec un téléphone mobile sur la page des sites partenaires. Les rémunérations sont exprimées en points convertissables en bons d’achat ou en cash sur PayPal.

GADDIN : note 5/10

Sondages rémunérés

Ce site offre la possibilité de gagner de l’argent, non seulement avec des sondages rémunérés, mais aussi grâce à des missions comme la lecture d’e-mail. Cependant, pour empocher son argent, il est indispensable d’atteindre d’abord 20 euros. Aussi, pour profiter des avantages de ce site, il faut résider en France métropolitaine. Ces derniers points sont la faiblesse de ce célèbre site de sondage.

À présent, vous pouvez vous faire de l’argent en optant pour ces sites de sondages rémunérés fiables et rentables.

popup